Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Code RIO Mobile

Bonjour, Le numéro 3179 raccroche immédiatement et ne m’envoie aucun SMS pour m'indiquer mon code RIO,

Puis-je trouver mon code RIO pour mon abonnement mobile par une autre solution ?

Egalement une autre question : puis-je souscrire à un autre abonnement moins cher que celui actuel tout en restant chez bouygues ? Notamment l'offre limitée dans le temps de ce weekend à 60Go pour 7.99 euros

Merci d'avance,

Cordialement,
Gabriel

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Gwaldys,

Merci, vous avez répondue à ma premiere question,
Savez-vous comment obtenir le code RIO lorsque le 3179 ne fonctionne pas ? Ca fait 2 jours qu'il ne fonctionne pas,

Merci d'avance,

Gabriel

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Votre dossier est en cours d'analyse avec une équipe-support.

Je vous ferai un retour demain.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Votre dysfonctionnement nécessite un délai de traitement plus long que prévu.

Je reviendrai vers vous jeudi.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour. Le numéro 3179 ne fonctionne toujours pas,

Pouvez-vous me donner le code RIO de ma ligne ?
Ce n'est pas normal de ne pas trouver immédiatement son code RIO, quelle est la raison de cette situation ?

Merci d'avance,

Cordialement,
Gabriel

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler