Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment ajouter contrat bbox ultym dans mon espace client?

Je suis nouveau client fibre. Mon bbox a été installé aujourd'hui, mais je ne retrouve rien dans mon espace client (de mon contrat B&You). L'adresse mail (gmail) donné lors de la souscription est bien le même que mon login sur l'espace client.

Et quand j'essaie de créer un nouvel espace client (avec l'adresse mail @bbox.fr), je reçois un message d'erreur que ce n'est pas possible car on ne trouve pas d'autre moyens pour me contacter, ce qui est faux, car sur mon contrat il y a bien indiqué mon adresse gmail.

Comment procéder pour résoudre cela ?
Merci

PETER
PETER

PETER

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler