Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de remboursement facture ligne résiliée ...?

Bonjour,
Le 10 Mars 2021, j'ai contacté vos services via le 1064 afin de résilier ma ligne 0351.........
La personne qui a pris en charge mon appel n'a pas fait son travail et ma ligne n'a donc pas été résiliée au 20/03 comme elle me l'avait dit.
J'ai donc réitérer ma demande le 05/04 (suite à réception de ma facture).
La personne qui a cette fois-ci pris mon appel, a fait le nécessaire aussitôt mais avec résiliation au 15/04.
Elle m'a donné une adresse mail pour demander le remboursement pour la période du 20/03 au 15/04 mais apparemment cette adresse n'est pas destinée à ce type de demande.
A quelle adresse dois-je envoyer ma demande ?
Ou, pouvez-vous faire le nécessaire ?
Cordialement
Karine

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler