Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait série spéciale 5Go passé à 20Go pour 4,99€/mois juste après activation, comment être remis à niveau?

Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait série spéciale 5Go à 4,99€/mois qui est passé à 20 Go seulement 3 jours après l’activation de ma ligne. Étant encore dans le délai des 14 jours de rétractation, est-il possible de basculer vers cette nouvelle offre? Si non, quelles sont les modalités de remboursement des frais engagés tout en pouvant encore disposer de mon numéro de téléphone en portabilité ?
Merci d’avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
Cordialement.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler