Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'envoyer ou recevoir mms ZTE NUBIA RED MAGIC 6

J'ai un ZTE nubia red magic 6, j'ai vérifier les paremètres proxy et apn ils sont normalement bien paramétrés. Je ne peux envoyer des mms que sur le téléphone de mon conjoint qui a un nubia red magic également. Sinon impossible! Merci de m'aider je ne sais plus comment faire pour résoudre ce problème

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je suis également propriétaire d'un red magic 6, j'ai exactement le même soucis.
M. Bouygues, avez-vous une suggestion pour régler le soucis ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Je ne détecte aucune anomalie dans les services de votre ligne.

Le paramétrage est identique à tout téléphone Android, pour exemple celui ci:
https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/ga...

Si le souci persiste, je vais vous demander de contacter notre équipe multimédia en contactant le 1064 et en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal.

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai remarqué que j'arrivais à envoyer des MMS à un contact en Grèce.
Par contre, sur les contacts français, ça ne fontionne pas.
C'est plus qu'etrange...

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
13 / 100
points

En effet moi je peux envoyer des mms sur des android en activant la fonctionnalité "chat" mas aucunement sur iphone et sans cette fonctionnalité

Bonjour Valentin,

Merci pour votre retour, comme indiquée par Laurie, je vous invite à contacter directement le 1064 en indiquant en motif d'appel "problème réseau mobile".

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler