Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&You 20 Go de 2018 garantie à vie, est bien une arnaque ?

J'ai soucrit le 19/06/2018 à une offre incluant 20 giga d'internet pour 4.99€ par mois garantie à vie :
https://www.edcom.fr/img/actus/DERNIER-JOUR-Forfaits-B-Yo...

1ère tentative d'arnaque :
L'année dernière Bouygues Télécom à augmenter mon tarif en le passant à 8,99€ (une offre enrichie que je n'ai pas demandé) et en appelant le service client le problème à été résolue et je suis repassé à 4.99€ par mois avec la régularisation du trop payé.

2nde tentative d'arnaque ?
Aujourd'hui par contre je viens de me rendre compte que mon forfait est passé à 8.99€ en mars et quand j'appelle on me dit que si je ne suis pas content je peux résilier...
=> Ok sauf que j'ai pris un abonnement à 4.99€ par mois garantie à vie.
Donc je paye plein pot pendant 2 mois sans pouvoir faire grand chose (malade du Covid, parent hospitalisé, etc.), mais aujourd'hui je vois une offre incluant 20 giga d'internet pour 4.99€ par mois donc exactement l'offre que j'avais et que je veux garder.

J'appelle le service client pour changer mon offre qui est passée à 8,99€ (sans mon consentement mais parrait qu'ils ont le droit) et que je souhaite résilier pour reprendre cette dernière offre qui se termine le 09/05/21 (Dimanche soir, alors que nous sommes vendredi 07/05/21).
Le service client me dit qu'elle doit voir avec son responsable mais que celui-ci n'est pas là et reviendra ... Lundi !! => Tu la sens venir l'arnaque ??

Bien évidemment sur mon compte je peux changer que pour des offres supérieures mais pas celle-ci... et si j'ajoute cette offre dans mon panier je ne peux pas conserver mon numéro car c'est un numéro Bouygues !

Pourquoi autant de malhonneteté ?
Vous proposez tous les ans l'offre à 4.99€ par mois ? Moi ca me va bien et je suis content du service alors pourquoi nous embêter ?
Très peu reviendront chez Bouygues après une telle expérience.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2010 / 5000

Bonjour Patrick, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler