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Ma commande

RIO portabilité ne peut être enregistrée

Bonjour,
Il y a eu un bug lors de ma commande de forfait téléphone. J'ai donc souhaité refaire une commande mais mon rio est bloqué. J'ai le message d'erreur suivant 'La demande de portabilité ne peut pas être enregistrée.'
Comment faire ?
Merci

LUDOVIC
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AYOUB
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CHANTAL
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ISABELLE
ISABELLE

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Bonjour,
J'ai eu le même pb.
J'avais commandé 2 abonnements (sans pb) et pour le 3ème (et dernier) je ne m'étais pas déconnecté du compte créé avec la commande du 2ème... La 3ème commande a donc été partiellement passée via le 2ème compte (mais je l'ai stoppée au moment du paiement avec la carte bleue).
Ceci a fait que mon n° RIO pour la 3ème ligne était dans la commande non achevée située dans le 2ème compte.
Et lorsque j'ai voulu créer ce 3ème compte (3ème après s'être déconnecté du 2ème), j'ai eu le message "RIO portabilité ne peut être enregistrée".
La solution a été de me connecter sur le 2ème compte et d'aller dans les "commandes" pour annuler la 3ème commande. Ceci m'a permis de créer mon 3ème compte en faisant une 3ème commande.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Ayoub,

Avez-vous peu effectuer la commande ?
Le numéro que vous souhaitez conserver vient de quel opérateur ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
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Connectez-vous avec le mail et le mot de passe que vous avez saisi lors de la commande (votre compte chez Bouygues à du être créé au moment de la saisie de la commande). Aller dans "mes commandes". Vous devrez trouver votre commande non finalisée. Faites "annuler". Ceci vous permettra de repasser une nouvelle commande avec le RIO qui ne bloquera plus.

AYOUB
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Bonjour Géraldine, la portabilité provient de l'opérateur free mobile.

Merci à vous pour votre retour.

Audrey
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Bonjour walid,

je vois que votre commande est validée.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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Audrey
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Bonjour Chantal ,

le problème est toujours présent ?

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
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Bonjour Ayoub,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL
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bonjour,

je souhaiterai souscrire le forfait B and you 200GO à 14,99€, le souci j'ai le message suivant lorsque je saisie mon RIO "la demande de portabilité ne peut pas être enregistrée" j'étais anciennement deja clients chez B and You ceci pourrait expliquer mon souci, pouvez vous me venir en aide l'offre est valabe que jusqu'au 27 juillet. Je vous remercie pour votre aide

Bonjour Michael,

Je suis Lisa, votre conseillère, ravie de vous renseigner.

je vois que vous aviez résilié votre ligne Bouygues Telecom le 09/04/20.

Ce que vous pouvez faire, c'est ouvrir la ligne sans portabilité de n°.

Une fois la carte SIM reçue, merci de revenir vers nous avec le n° que vous souhaitez conserver et le RIO associé à ce n° de mobile.

Nous pourrons faire le nécessaire afin que votre n° vous soit réattribué, sous un délai de 72h.

Il ne faudra faire aucune démarche de résiliation auprès de votre ancien opérateur, surtout.

Bouygues Telecom s'occupera de tout.

En espérant vous compter bientôt parmi nos clients, au plaisir de vous lire.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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