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Bbox

pas de synchronisation bbox ultym fibre?

bonjour, nouveau client, suite à l'installation de prise fibre chez moi ,aucune synchronisation du modem ,"un ticket n°SAV-FTTH0002292595 a été créé."
"Prochaine Action
Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape."

Pouvez vous m'indiquer si cela vient de la prise fibre ou du modem ou autres choses et quand je pourrais profiter de la fibre?
Merci cordialement Stéphane

STEPHANE
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Bonjour Stephane,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Stephane,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Bonsoir,la ligne est bien activé mais après le diagnostic il est indiqué "L'incident sur votre ligne Bbox est déjà identifié. Nos techniciens travaillent à le résoudre au plus vite" cela va prendre combien de temps?

Par contre j'ai bien reçu ma facture alors que je n'ai pas encore pu profiter à aucun moment de la fibre!!! et la clé 4g c'est bien encore faut-il avoir un bon 4g sinon çà c'est à rien.

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
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bonsoir, mon problème est résolu la fibre fonctionne correctement, un voisin est passé aujourd'hui chez Bouygues et à fait son installation de la fibre à son domicile ,le technicien a du correctement me relier à l'armoire fibre en même temps que mon voisin mais il y a toujours marqué accident de ligne avec ticket sav dans l'application bouygues et dans mon compte sur mon pc.
Pouvez vous indiquer problème résolu dans mon compte ou je dois appeler Bouygues pour leur signaler?

Gwladys
Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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