Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

la prise RJ45 de mon boitier TV ne fonctionne pas

J'ai reçu ma nouvelle box et j'ai fait l'ensemble des raccordements au boitier fibre et au boitier BBOX Miami.
Lorsque j'allume ma télévision, je n'ai pas d'image. Dans les paramètres, il m'est dit que mon cable n'est pas raccordé.
Ce dysfonctionnement intervient depuis peu.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler