Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvements mandat SEPA non signé

bonjour, je viens de recevoir sur ma facture de mobile, plusieurs frais de rejets de prélèvement depuis plusieurs années. Or je suis souscrit à une offre Bouygues en ligne et le mandat n'avait pas été signé. Personne ne m'a signalé cet oubli .
Afin de régulariser au plus vite ma situation lorsque j'ai su que les prélèvements avait été refusé, j'ai payé immédiatement par carte bancaire.
Vous n'avez pas le droit juridiquement de présenter un prélèvement sur le compte tant que le mandat sepa n'est pas signé. Pouvez vous me rembourser ces frais abusifs qui se font depuis plusieurs années? Ce n’est pas legal et vue la somme d’argent prélevé j’exige un remboursement sinon ca se reglera avec la justice. Merci d’avance

SANDER
SANDER

SANDER

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler