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Internet 30Go B&YOU client souscrit sans mon accord

Bonjour, je remarques sur la facture du 06/05/2021 un débit de 3€ de plus à cause d'une option "Internet 30Go B&YOU client" que je n'ai pas demandé. Est ce normal de facturer sans consentement ni signature ? JE vous demanderai de me rembourser la somme sachant que je n'ai pas consommer les 60Go de mon forfait.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement

YULIYA
YULIYA

YULIYA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Yuliya,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour,
J'ai reçu un mail me signalant la vente forcé d'une option que je n'ai jamais demandé:
Vous profitez automatiquement de cet avantage :
• Gratuitement, jusqu’au 5 mai 2021.
• Pour seulement 3€ TTC* de plus par mois, à partir du 6 mai 2021.
Je me suis aperçu de cela via le nouveau montant de la facture.
C'est absolument ahurissant, Je viens en conséquence le mail (je les consulte rarement).
J'ai l'impression que le moi d'avril, voir juin seront facturer au nouveau tarif !
Merci de rectifier donc la facture d'AVRIL !
Suivant comment vous traitez ma requête, je résilierai ou pas mon forfait, ainsi que toute ma famille, plusieurs dizaines de personnes chez vous... Et vous ferais une très mauvaise publicité.
En espérant que cette vente forcé ne se renouvelle plus jamais.
Cordialement

Lucas
Lucas

Lucas

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3
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points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
21 / 100
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Cette option de 3€ supplémentaire qui a été ajouté en inclus sur la facture d'avril (donc gratuit) et passé à 3 € facturé en mai, va-t-elle m'être remboursé ?

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