Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait a encore etait changer sans mon consentement ?

Une fois de plus bouygues telecom augmente mon forfait sans aucun consentements sous pretexte que l'offre et meilleur ou que le forfait se fait plus alors que je connait d'autres personne qui l'on toujours !

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1990 / 2000

Bonjour Fabrice,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
J'e n'aie rien reçu,je n'ai rien dans mon espace client je n'aie demandé aucun enrichissement de quoi que se soit on me passe mon forfait de 40 giga a 80 giga pour augmenter de 3 euros par mois alors que je consomme même pas 4 giga.
Qu'est ce qui me dit que dans 1 mois vous allez pas encore m'augmenter de 3 euros ?

Cordialement

GULCAN
GULCAN

GULCAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour! Pareil pour moi. Bouygues Télécom ma mis une option de 3 euros mensuel pour plus de giga sans mon consentement et aucun échange entre eux et moi. Inadmissible

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1990 / 2000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je rencontre le même que vous, une augmentation sans mon consentement de mon forfait.
Oui j'ai bien été contacté par un conseillé qui propose de passé au forfait supérieur. Proposition que j'ai refusée. par contre, le changement a tout de même été opéré et en regardant les mails, les notifications ou les options permettant de refuser ce changement dans mon espace client rien n'est présent.
C'est cliarement une manoeuvre malhonnête.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler