Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne pas récompenser les clients fidèles ?

Bonjour, je suis actuellement au forfait 40 GO pour 9,99 € par mois , j'ai vu qu'il y avait en ce moment un forfait plus avantageux à 60 GO pour 7,99 € par mois. Mais visiblement c'est seulement pour" une ouverture de ligne", donc les clients fidèles depuis des années ne peuvent même pas en bénéficier.... je trouve cela honteux et déplorable . C'est vraiment injuste.
C'est comme ça que vous remerciez vos clients ?!? C'est aberrant.
Vous dites qu'il y a des offres pour les clients fidèles mais c'est faux. Ça fait 3 ans que je suis chez vous et je n'ai jamais rien reçu de similaire.
Tant pis, je vais commencer à regarder les forfaits des autres opérateurs et je vais prochainement résilier.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LARA
LARA

LARA

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour, chez RED by SFR l’offre est la même que Bouygues Telecom chez les nouveaux clients, s’ils ne font pas de geste pour leurs anciens clients je partirai, SFR n’use pas de ces pratiques malhonnêtes

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler