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Mon offre

Comment valoriser ses anciens clients ?

Bonjour,
L'année dernière, vous avez sorti un nouveau forfait à 100 Go pour 12,99, soit le prix de mon forfait actuel pour 70 Go. J'ai souhaité bénéficier de cette offre, en tant qu'ancien client et j'ai eu le droit à la réponse bâteau:
"les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire, etc..."

J'ai reçu récemment, un mail et un sms me disant que pour 3 euros de plus par mois, j'allais bénéficier de 30 Go supplémentaires.
Aujourd'hui, vous faites un forfait 140 Go pour 12,99 euros pour les nouveaux clients;
Donc en résumé, en tant qu'ancien client, je devrais payer 15,99 euros pour une enveloppe de 100 Go ?!!

Drôle de façon de fidéliser ses clients, non ?

De même, venant récemment de déménager et satisfait jusqu'à présent du réseau Bouygues ainsi que du service client; j'ai demandé à être rappelé afin de connaître les offres adsl disponibles en ce moment: j'attends toujours...

Dois-je changer d'opérateur pour profiter du tarif, moins cher et plus complet que mon abonnement actuel?
Je ne souhaite pas payer plus cher pour moins de data que les nouveaux clients.

Là je commence à me poser la question de changer d'opérateur au grès des offres "nouveaux arrivants" comme le font tant d'autre clients, même si la pratique ne m'enchante pas.

Cordialement.

DAVY
DAVY

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Réponses

LARA
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Bonjour, chez RED by SFR l’offre est la même que Bouygues Telecom chez les nouveaux clients, s’ils ne font pas de geste pour leurs anciens clients je partirai, SFR n’use pas de ces pratiques malhonnêtes

DAVY
DAVY

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Je n'irai pas jusqu'à dire que la concurrence n'use pas des mêmes pratiques, néanmoins pour celui que vous citez, RED, j'ai eu la chance d'avoir un conseiller sur leur tchat, qui a su faire preuve de souplesse, concernant les forfaits téléphoniques de mes deux ados.
Ce qui n'a pas été le cas ici.

D'ailleurs, concernant ma demande de rappel pour une offre BBOX adsl, toujours pas de nouvelles de Bouygues, alors que j'ai déjà été démarché par 2 concurrents.
Je vais finir par croire que ça ne les intéresse pas...

KARINE
KARINE

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Bonjour Davy.

Désolée que vous n'ayez pas été recontacté.

Etes-vous disponible?

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DAVY
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Bonsoir, je suis disponible. Sinon, n'hésitez pas à m'appeler.
Cordialement,

KARINE
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Bonjour Davy.

Je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée.

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DAVY
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Merci à vous Karine.
Une réponse efficace de votre part.
Une bonne soirée.
Cordialement.

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