Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossibilité de passer ou recevoir appels et sms. Après plus de 7Js attente suit au signalement, service client muet ?

Bonjour, depuis bien plus d'une semaine je suis en impossibilité de passer ou recevoir appels et sms. cet incident est survenu au moment ou bouygues m'a mis un enrichissement de 30gigas en 5G de ma ligne mobil. Mon mobil n'est pas compatible 5G ce qu'ils devraient savoir puisque sur mon espace personnel le model de mobil est précisé. Par contre le l'itinérance de donnée fonctionne plus ou moins. déconnection du réseau des que mon téléphone change d'antenne lors d'un déplacement. Le problème ne vient pas de mon mobile puisque j'ai installer la carte sim dans un autre mobil est aucun appel possible. J'ai contacter le service assistance, et après un reset de la ligne cela a remarche pendant une demi journée. après un second appel, le technicien m'dit qu'il fesait remonter l'incident en priorité; et que cela pouvais prendre jusqu'à 7 jours. et que je n'avais rien a faire. 7 jours écoulée et toujours rien aucun e.mail aucune promesse tenu rien. de plus contacte impossible par écris sur mon espace personnel ???

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points
Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1970 / 2000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1970 / 2000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse, effectivement le problème était interne à l'operateur. Malheureusement je pense que l'on m'avais oublier. Après le dernier appelle au service client, 3 fois au finale le problème à été résolu.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler