Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande le 04/05/2021 et ancienne ligne coupée instantanément

Bonjour !
J'ai commandé une carte sim chez vous, avant j'étais chez free, j'ai commandé le 04/05/2021 le forfait byou 60go, et ma ligne FREE a été instant coupé, cela fait trois jours que je n'ai plus de ligne téléphone portable et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim... Et impossible de contacter le support par téléphone puisque ma ligne a été coupé le jour de ma commande...

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Je suis désolée de la situation, je vous envoie un message en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler