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Envoi e-mails depuis mon adresse bbox.fr

Cela fait un mois et demi que je suis "baladée" de conseiller technique en conseiller technique car je n'arrive plus à envoyer des e-mails, transmettre ou répondre.
Il est écrit "requête impossible" et depuis Mymail : message retour de non distribution "Sender adress rejected : REJECT votre machine envoie des mails non sollicités, veuillez contacter le service client".
La plateforme lance des analyses et fait des "mise sous surveillance de ligne" rien ne se passe... J'ai changé mon mot de passe. Ils n'ont a priori pas la compétence pour résoudre mon problème ?
Par contre, on m'a proposé "d'augmenter la capacité de ma boîte car cela pourrait être la raison" (payant bien sur). Seulement ma boite est à 28%. Je ne pense pas que cela soit la raison.
Que dois-je faire ? J'ai besoin de répondre à des e-mails, cela devient très urgent.
Si il n'y a pas de solution à mon problème, il faut me le dire et j'annulerais les prélèvements automatiques et changerais d'opérateur afin d'avoir une utilisation conforme à ma facturation ?
Cdlt,

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
Sous quel système d'exploitation vous naviguez ?
Disposez-vous d'une programme de messagerie comme thunberdird ou outlook ?

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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je le meme soucis et toujous rien que du balotage avec bouygued

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour André,

je vous propose de vous apporter quelques lumières en privé. Votre cas est différent. ;)
A tout de suite
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour André,

Comme je vous disais en public, votre cas est différent, en reprenant votre dossier j'ai pu constater que vous aviez eu des impayés sur mai et septembre.
A date, la facture de Septembre est toujours à régler. Cela va par conséquent bloquer certains accès.
Par ailleurs, j'ai constaté plusieurs changement de mot de passe pour l'accès à l'Espace Client (plusieurs fois par jour) .
Que se passe t il ?

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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