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Envoi e-mails depuis mon adresse bbox.fr

Cela fait un mois et demi que je suis "baladée" de conseiller technique en conseiller technique car je n'arrive plus à envoyer des e-mails, transmettre ou répondre.
Il est écrit "requête impossible" et depuis Mymail : message retour de non distribution "Sender adress rejected : REJECT votre machine envoie des mails non sollicités, veuillez contacter le service client".
La plateforme lance des analyses et fait des "mise sous surveillance de ligne" rien ne se passe... J'ai changé mon mot de passe. Ils n'ont a priori pas la compétence pour résoudre mon problème ?
Par contre, on m'a proposé "d'augmenter la capacité de ma boîte car cela pourrait être la raison" (payant bien sur). Seulement ma boite est à 28%. Je ne pense pas que cela soit la raison.
Que dois-je faire ? J'ai besoin de répondre à des e-mails, cela devient très urgent.
Si il n'y a pas de solution à mon problème, il faut me le dire et j'annulerais les prélèvements automatiques et changerais d'opérateur afin d'avoir une utilisation conforme à ma facturation ?
Cdlt,

FREDERIQUE
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DOMINIQUE
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