Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

delai de remboursement résiliation ancien FAI

Demande de remboursement faite le 11/03/2021, retour de votre site : Demande CONFORME. depuis (nous sommes le 07/05/2021), plus de nouvelles de vous et PAS DE REMBOURSEMENT. Quand serai-je remboursé ? escroquerie?
Deplus lorsque je tente de joindre le service client (30ene de tentatives en 2 jours) , toujours occupé et indisponible. c'est pas serieux ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre confiance Frederic☺
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
À très vite,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
43 / 100
points

c'est gentil de répondre, ma demande a été faite par internet et le lien que vous donnez ne fonctionne pas. pouvez vous me dire ou en est mon remboursement, je commence a croire que c'est de la fumisterie

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,
Afin de vous répondre en toute confidentialité, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
43 / 100
points

Merci a vous, problème reglé

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler