Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de trouver le QR Code pour échange de Box : comment faire?

J'ai été contacté par Bouygues afin de faire changer notre BBox. Tout s'est rapidement déroulé (livraison plutôt rapide en point relais) jusqu'au moment de l'échange il m'a été impossible de trouver le QR Code nécessaire pour l'envoi de l'ancienne (que cela soit sur mon espace client, dans le mail de retour ou le SMS m'indiquant que ma nouvelle BBox était en point relais).
Comment faire dans ce cas? Ma nouvelle BBox ne restera stockée que pour quelques jours encore, et la personne du point relais n'a pas été surprise par mon problème, plus que récurrent pour les échanges de BBox spécifiquement...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir. Suite à un changement de box pour une offre, vous devez recevoir 2 sms et 2 mails. Pour les 2 premiers (1sms+1mail) c est pour la réception (l arrivée) de la nouvelle box au relais colis, puis ultérieurement un deuxième message (1sms+1mail) pour la procédure de restitution de l ancienne bouygue. Prévoyez de l encre dans votre imprimante pour sortir le QR CODE et l'adresse d'expédition, (fiche). Cette dernière sera donnée avec l ancienne bouygue (box+fiche) , pour être restituée (donnée, envoyée, retournée )Gratuitement soit : au relais colis, soit dans une boutique bouygues, à défaut à la poste, mais attention, la poste est payante!. Donc soyez patients pour le 2 eme sms+mail (restitution- retour). Si vous n avez rien au bout de 15 jours, appelez le service client. Bien à vous.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

comment recupere mon qr code pour changer ma box

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,
Je constate que suite à votre appel, le bordereau vous a été envoyé par mail.
Je clôture votre demande
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler