Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment changer de forfait alors que ma carte sim n'est pas activée

J'ai souscrit un forfait 60 GO à 11,99€; j'ai reçu ma carte sim, mais je ne l'ai pas activée ; je voudrais basculer sur l'offre 60 GO à 7,99 qui est apparue deux jours après ma commande. Je n'arrive pas à contacter le 1064 qui ne reconnaît pas mon numéro ; je ne connais pas de numéro de galet ; mon contrat n'est pas encore en ligne dans mon espace client.
Cordialement.

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler