Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 4.99 passé à 7 ou 8.99.... 2 mois après retour sur forfait 4.99 ?!

Bonjour tout le monde !
Bon bah comme beaucoup je pense qui ont découvert votre nouvelle offre à 4.99 Euh......... vous vous moqueriez pas un peu du monde pour être polie.
Alors vous allez être mignons et remettre le forfait que les gens avaient au tarif qu'ils payaient et rembourser la différence non ?
Merci (on est encerclé par les absurdités dites donc !)

Chtiote
CLAUDINE

Chtiote

Niveau
1
175 / 750
Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
2800 / 5000

Bonjour Claudine, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Chtiote
CLAUDINE

Chtiote

Niveau
1
175 / 750
Bonjour Lucas et merci pour le copier/coller que vous faites à tous ceux qui postent un message dans le même genre.
Remontez donc au service que les clients n'ont pas 50 lignes à ouvrir tous les 2 mois pour retrouver une offre qu'ils avaient au préalable.
Vous avez fait en sorte que les clients qui avaient cette offre ne l'aient plus. Il ne s'agit pas de vouloir ou non l'offre que vous qualifiez de "promotionnelle", il s'agit de retrouver l'abonnement normal que possédaient vos clients et à qui vous avez forcé le "changement".

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler