Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment savoir si vous avez receptionné un équipement ?

Bonjour,
Suite à une commande que je n'ai pas passé "Bbox fibre" et que j'ai fait annulé par téléphone, un envoi d'équipement a été fait dans un point relais et vous m'avez demandé de restituer cet équipement !
Hors je n'ai jamais été chercher le colis dans le point relais, et de ce fait il est retourné automatiquement dans vos locaux.
Je vous demande de mettre mon dossier, vu que j'avais reçu 2 sms pour restituer l'équipement avant le 16/02/2021 (équipement jamais eu, car jamais commandé et jamais receptionné dans un point relais).
Merci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
14 / 100
points

Je rectifie le bas de mon message :
Je vous demande de mettre mon dossier à jour, vu que j'avais reçu 2 sms pour restituer l'équipement avant le 16/05/2021

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler