Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 4.99€ puis 8.99€ et maintenant impossible de prendre le forfait à 4.99€ ?

Je souhaite prendre le forfait à 4.99€ qui est proposé en ce moment.

Je ne comprends pas la stratégie de faire doubler le prix des forfaits en disant "ouai mais il est plus avantageux" alors que très concrètement, on s'en fiche.

Maintenant j'aimerais prendre le forfait que vous proposez à 4.99€, sans changer de numéro. C'est possible ou est-ce qu'on se quitte pour de bon ?

(Epargnez moi les discours à ralonge, je souhaite savoir si oui ou non c'est possible, les modalités qui s'appliquent et sinon byebye )

NURSEL
NURSEL

NURSEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nursel, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
85 / 100
points

Punaise... Viens e voir que je me suis fait avoir aussi...

Comment repasser à 4.99??

40 go je m'en tape... Suis la plupart du temps en Wi-Fi que ce soit chez moi ou au travail !

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
85 / 100
points

Bonsoir

Sauf erreur de ma part ce n'est pas une réponse à ma demande.... Mais une proposition de souscrire à nouveau...
Vos méthodes sont à vomir

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
85 / 100
points

Voilà j ai fait un signalement à l ARCEP.... On est très nombreux... Faites comme moi pour décrire ces méthodes commerciales DOUTEUSES

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler