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Ma facture

j'ai souscrit a un forfait 40go a 9.99 et sans rien me demander je suis passé au forfait a 12.99?

je veux rester sur mon forfait 40 go à 9.99.Ce n'est pas normal de ma facturer un forfait sans prévenir.C'est une honte,en plus on ne peut meme pas avoir un conseiller au tel.

VINCENT
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Daniella
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Bonjour Vincent,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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Daniella
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Bonjour Vincent,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
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FABRICE
FABRICE

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En quoi la garantie de la qualité passe par un changement de forfait et une augmentation de tarif ? C'est inacceptable !
Surtout la façon de faire est sournoise, car en matière de contrat de service, c'est l'ACCEPTATION par le client qui doit primer, et Non la possibilité de refus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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