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Ma commande

Raccordement Fibre pas possible et aucun délai du prochain passage

Bonjour,

Je suis nouveau client et suite à une erreur de la part de Bouygues concernant mon adresse de raccordement BBOX must fibre, je me retrouve aujourd'hui sans aucune connexion internet via fibre (anciennement raccordé en fibre chez Orange).

Comment faire pour faire avancer les choses ? Vu que par téléphone je n'obtiens rien et aucun délais à l horizon m'est fourni ! pas de suivi du dossier par de mail reçu rien de rien...

Je trouve cela limite pour un nouveau client qui en plus avait la fibre chez Orange
Merci.

PAULO
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RONAN
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Bonjour Paulo,

Je suis navré de cette situation, en effet la clé 4G Internet Garanti était liée à l'ancienne ligne Bbox, et a donc été résiliée automatiquement.
Avez-vous commandé avec votre ligne Bbox une nouvelle clé 4G Internet Garanti ? Si ce n'est le cas, je vous invite à le faire dès que possible.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

PAULO
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Bonjour,

Pour information je suis toujours au même point...

Aucun délai à l'horizon. Heureusement que j'ai une clé 4G en dépannage mais c'est pas le top car débit faible...

C'est galère de changer d’opérateur et de se faire comprendre..

EMILIE
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Bonjour Paulo,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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PAULO
PAULO

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Bonjour,
Suite à notre appel téléphonique , j'ai refait par téléphone une nouvelle commande BBox Ultym avec un conseiller. Par contre je n'ai plus de connexion internet via la clé 4G fournie auparavant, alors que j'avais compris que cela serait maintenu jusqu' à la reception de la nouvelle clé 4G commandée. Donc aujourd'hui je me retrouve sans fibre et sans connexion avec la clé 4G internet :/
Bravo Bouygues !

RONAN
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Bonjour Paulo,

Je suis navré de cette situation, en effet la clé 4G Internet Garanti était liée à l'ancienne ligne Bbox, et a donc été résiliée automatiquement.
Avez-vous commandé avec votre ligne Bbox une nouvelle clé 4G Internet Garanti ? Si ce n'est le cas, je vous invite à le faire dès que possible.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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