Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacté le service client lorsque nous avons résilier ?

Bonjour,

Je ne peux contacter le service client car j'ai dû résilié ma ligne suite à un incendie dans mon appartement, j'ai pu renvoyer la boxe car celle ci à juste été endommagées par la suie.

Je souhaite prendre contact avec le service client car j'ai une facture de résiliation alors que je n'ai pas souhaitez résilié juste pour changer de fournisseurs mais j'ai perdu mon appartement et toute mes affaires !

J'ai un document d'intervention de la part du SDIS qui confirme qu'il y a bien eu le feu dans mon appartement.

Pouvez-vous svp me recontacter afin d'annuler ma facture de résiliation.

Merci de votre compréhension

Cordialement

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai un gros problème pouvait vous me rappeler une de vos commerciales m’a vendu un forfait et un téléphone et se n’est pas se que j’ai demandé elle m’a escroqué pouvez-vous m’appeler merci j ai tous bloqué c est urgent merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed

Quelle est la ligne concernée svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler