Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures internet à répétition?

Bonjour

j'ai depuis des mois des soucis de connexion internet. Lundi un technicien est passé chez moi pour vérifier. Il a constaté de très très nombreuses micro coupures en quelques instant.
Un technicien de chez Orange devait passer chez moi cette semaine. Mais aujourd'hui toujours rien.
J'ai donc rappelé vos services et j'ai été très mal reçu par un de vos employés qui me parlait vraiment mal. Heureusement que les conversations sont enregistrées car la politesse n'est pas à sens unique.
En attendant mon problème n'est toujours pas réglé.
Ma fille est en distanciel la semaine prochaine, sans internet, elle prépare son bac comment?
Le problème vient des lignes extérieures à chez moi, je souhaite que le nécessaire soit fait rapidement car je paye un abonnement pour rien mais en plus ça handicape ma fille pour ses études.
Est-il normal de passer de 700 ping ms, 0.37 download mbps, 0.43 upload mbps à 47 ms, 0.88 mbps, 0 mbps à269 ms, 1.2 mbps, 0.48 mbps en quelques minutes.
C'est scandaleux de devoir appeler régulièrement pour essayer de régler le problème. Vous voulez installé la 5G mais commencé par faire fonctionner déjà ce qui est installé.

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
369 / 750
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flavien, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
369 / 750
points

Écoutez, je ne sais pas si vous avez un suivi des incidents précédents mais nous avons eu une clef 4g et ça ne résoud pas le problème.
On nous a mis de l'internet supplémentaire sur nos téléphones mais on ne peut pas les utiliser. Ça ne passe pas car les murs sont trop épais. On doit parfois faire plusieurs kilomètres pour envoyer un mail.
Je ne comprends pas, vous faites passer un technicien qui dit une chose et vous nous proposez des solutions basiques qui ont été testées et qui contredisent votre technicien.
C'est une question financière qui fait que personne n'intervient sur la ligne ?
Nous sommes un petit village et nous avons tous des soucis de connexion. Pourquoi personne n'intervient ?
Il faut faire intervenir Julien Courbet ?
Ma fille ne peut pas travailler pour son bac. On lui dit quoi ? On l'explique comment aux professeurs et aux examinateurs ?

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
369 / 750
points

Un spécialiste qui ne me prendra pas pour un demeuré? Parce que c'est ce que j'ai essayé de faire ce matin.

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
369 / 750
points

Echange téléphonique fait ce jour, rien ne change. Nous devons patienter.... Patienter de quoi? Que France Télécom intervienne? En attendant pas d'internet par moment, obligé de se reconnecter au compte bancaire plusieurs fois pour faire des opérations et bien sûr ma fille va se débrouiller pour son bac.
Merci Bouygues, je vais partir de chez vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler