Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture avec une majoration inexpliquée ?

Bonjour, j'ai une interrogation concernant une facture datant du 23 avril dernier. J'ai un forfait B&YOU 100Go à 14,99€ incluant 5€ de remise. Je ne comprends pas pourquoi ma facture affiche une majoration de 6.77€, soit 21.76€
Comment cela s'explique-t-il ?
Merci pour votre aide.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Vous avez changé d'offre en cours de cycle de facturation. De ce fait, sur votre facture du 23/04/21, nous vous remboursons l'ancien forfait B&You qui était mis en place et facturons le nouveau pour la période du 02/04/21 au 22/04/21 (date de votre changement d'offre). Vous êtes ensuite facturé pour la période du 23/04/21 au 22/05/21.

Le détail de votre facture est disponible en page 3.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler