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Ma commande

Conserver mon numéro ?

Bonjour,

J'ai acheté un forfait et une carte sim et je voudrais conserver mon numéro. Il me dit que mon numéro va être rattaché à la ligne de Bouygues dans les 3 jours ouvrés. J'ai activé ma carte sim le 2 mai mais elle est toujours pour le numéro provisoire.

Est-ce qu'il y a de problème de la conservation de numéro ?

Merci d'avance pour votre aide.

TRUONG ANH HUY
TRUONG ANH HUY

TRUONG ANH HUY

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KARINE
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Bonjour Truong Anh Huy.

La portabilité de votre ancien numéro n'a effectivement pas pu être réalisée. Il y a une incohérence entre le numéro RIO et votre ancien opérateur.

Pouvez-vous me dire chez quel opérateur vous étiez svp?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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KARINE
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Bonjour Truong Anh Huy.

La portabilité de votre ancien numéro n'a effectivement pas pu être réalisée. Il y a une incohérence entre le numéro RIO et votre ancien opérateur.

Pouvez-vous me dire chez quel opérateur vous étiez svp?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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TRUONG ANH HUY
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TRUONG ANH HUY

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Bonjour Karine,

J'ai actuellement un forfait de RED SFR

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , essayez déjà de faire un redémarrage de votre portable . Dans votre espace client sur " Mon forfait et mes options " , le numéro définitif devrait être affiché .

TRUONG ANH HUY
TRUONG ANH HUY

TRUONG ANH HUY

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J'ai vu que le RIO est changé. Le nouveau est 02P09VJ7L5I7

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Truong Anh Huy

Merci d'avoir choisi notre offre.
Je viens de tenter, sans succès, de vous joindre sur les 2 numéros.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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RADWAN
RADWAN

RADWAN

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Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai voulu conserver mone numéro et on m'a envoyé un autre numéro.
Comment je peux faire pour récupérer mon ancien numéro ?
Merci d'avance

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Radwan,

Je tiens à vous rassurer, la portabilité de votre numéro est bien prévue pour le 19/05/2021.

Actuellement, vous disposez d'un numéro provisoire, si besoin d'utiliser votre ligne avant l'arrivée de votre numéro.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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TRUONG ANH HUY
TRUONG ANH HUY

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Bonjour,

Je suis disponible ce mardi et mercredi après midi

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Truong,

Je prends le relais, c'est noté je vous rappelle mardi 18/05 dans l'après-midi.

Très belle journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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JEANNE
JEANNE

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Bonjour,
J'ai le même problème. Ma nouvelle carte sim est activée depuis plus de 15 jours, cependant la portabilité n'a pas été fait pourtant j'ai fait la demande à la commande.

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