Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, utilisation d'applis TV?

J'ai noté l'utilisation d'applis sur mon décodeur TV/ bbox miami telles que TFOUMAX ou autres applis payantes pour adultes ou encore primevideo alors que je ne les utilise pas. Merci de me dire si c'est un piratage et comment cela peut-il être résolu svp? Merci

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous,

Je comprends votre étonnement, je vais vous dire ce qu'il en est.

Comme l'a indiqué Stéphane, quand il y a une mise à jour de la Bbox, ces applications qui sont pré-embarquées peuvent se retrouver dans la liste dédiée sur votre décodeur.

Pour autant, cela ne veut pas dire que vous les avez personnellement utilisé, et ce n'est pas un piratage. Vous avez si vous le souhaitez la possibilité de les choisir une à une et de les masquer pour ne plus les voir affichées.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly.

Ne vous inquiétez pas, aucune application payante n'a été activée. Il vous suffit juste d'avoir sur la page concernée pour qu'elles apparaissent.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

pas forcement de lien avec un usage, ces applications ont été mis à jour récemment.

cdt

VANINA
VANINA

VANINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je constate la même chose que vous et je trouve la réponse de bbyt incompréhensible.

Bonjour à tous,

Je comprends votre étonnement, je vais vous dire ce qu'il en est.

Comme l'a indiqué Stéphane, quand il y a une mise à jour de la Bbox, ces applications qui sont pré-embarquées peuvent se retrouver dans la liste dédiée sur votre décodeur.

Pour autant, cela ne veut pas dire que vous les avez personnellement utilisé, et ce n'est pas un piratage. Vous avez si vous le souhaitez la possibilité de les choisir une à une et de les masquer pour ne plus les voir affichées.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
35 / 100
points

Je veux m. abonner a prime video

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Voici des informations pour vous aider :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/amazo...

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler