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2eme mises a jour forçée par un technicien depuis plus rien et message d erreur F3009 ?changer 2 fois decodeuret RIEN??

j ai tel a votre service le 29 mars 2021 car je n arrivais plus a regarder les replay sur aucune chaine, mais je pouvais regarder normalement toutes les chaines ,votre technicien après plusieurs essais infructueux a fait une 2eme fois une mise a jour forçee suite a cette manipulation tout s est éteint alors q un de vos techniciens auparavant m avait bien précisé qu il ne fallait pas le faire Car j en avait déja eu une 1 deux mois avant Il m adonné un code pour changer de décodeur une première fois ,1 jour passe et toujours rien je tel et l on me redonne encore un code pour changer une 2eme fois de décodeur le 30 mars 2021 un code d erreur s affiche F3009 et cela fait 7 J sans compter le weekend que cela dure et toujours AUCUNE solution n a été trouvée pour me dépanner malgré tous mes
appels c est toujours la même litanie qui m est servie au tel ,de l appris par coeur sur une fiche technique je ne comprends pas ,je suis a bout de patience ,En cette grave et pénible période de pandémie que nous vivons tous, sans emploi ayant eu le covid je suis confiné c est le seul moyen de divertissement que j ai ALORS dites moi si vous savez me dépanner ou pas car je n en peux plus TROP LONG
si vous ne pouvez pas j irais voir ailleurs mais j ai besoin de savoir cordialement

DOMINIQUE
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Émilie
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Bonjour Dominique,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
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Madame cela a été fait a multiples reprise comme indiqué dans mon commentaire précedent avec les 2 changements de decodeur et toujours rien avec toujours le même code d erreur F3009 alors que comptez vous faire pour reussir a me depanner cordialement

Émilie
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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je ne peux malheureusement bouger de chez moi pour utiliser mon portable car je suis confiné d ailleurs si je pouvais le faire je ne serais plus chez moi donc impossible a votre technicien de faire le necessaire n ayant pas acces au équipements