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Bbox

« Débridage bbox »

Bonjour
Mon débit descendant était d environ 65Mb/s ( j habite à 250m du dslam) jusqu’ à ce que ma ligne Orange (j’étais partiellement dégroupé) injecte des parasites qui ont complètement dégradé la stabilité de ma connexion pendant un mois.
Je suis totalement dégroupé et le problème est résolu mais mon débit max est de 11Mb/s , comment revenir à une valeur proche de ce que j avais précédemment ?

LAURENT
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Lucas
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Equipe

Bonjour Laurent, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom