Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation Ligne BBox Ultym

Bonjour,

Après le passage, le 4 Mai, d'un technicien pour confirmer l'accès à la Fibre (qui était déjà installée et Internet disponible depuis le 26 Avril) je m’attendais que ma ma ligne soit activée sur le champ (après le compte rendu du technicien - fait dans l'heure qui a suivi le RV) .

Or, à ma grande surprise, 3 jours après, ma ligne n'est toujours pas activée, alors que ma BBOX semble pleinement fonctionnelle, ayant accès à tout.

Depuis 2 jours j'essaie avoir des informations précise quant à la raison de cette non activation.

Les personnes que j'ai en ligne me précisent que je dois attendre 24h, puis 48h pour finir avouer que l'incident et en cours de traitement et qu'il sera résolu "prochainement".

Quelqu’un est au courant de ces délais déraisonnables de BouyguesTélécom?

Comment faire pour se faire entendre par un Service Clientèle robotisé et impuissant?

Désormais, toutes mes communications téléphoniques (ligne fixe) sont facturées et visibles sur ma page BBOX !

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

JM

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marc,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
78 / 100
points

Je suis quasiment dans le même cas que vous depuis le 19 mai et je n’ai aucun service à ce jour
Le technicien a gardé le dossier et le rapport et Bouygues ne peut rien faire sans son compte rendu
J’appelle tous les jours avec une réponse différente de la part de B.TV
Je suis désespérée

Bonjour Lena,

Je comprends votre impatience. Nous avons fait la remontée auprès de l'opérateur d'immeuble afin que vos services soient activés dans les meilleurs délais. Le maximum est fait de notre côté. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour Alexandre merci pour votre réponse
je pense que rester sans service pour un nouveau client plus de neuf jours ce n’est plus de l’impatience c’est de l’exaspération merci de faire le nécessaire au plus vite
J’avais la fibre chez un autre opérateur : c’est juste des câbles à changer
C’est insupportable de ne pas avoir de délai précis et des réponses toujours différentes
Cordialement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Je suis à Bouygues depuis le 10 mai ou j'ai signé un contrat internet avec la fibre télévision , téléphone fixe ,portable à part , ma ligne n'est toujours pas activé depuis le passage des techniciens le 20 mai et ce jour 8 juin je reçois une facture intermédiaire à payer sans avoir de fixe actif.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
78 / 100
points

Bonsoir
Après le 1er Passage du technicien le 19 mai ma ligne n’est toujours pas activée ! résultat : Bouygues Telecom a résilié ma première commande je dois leur restituer la box et aller en chercher une nouvelle Le technicien repassera si tout va bien le 19 juin… Plus d’un mois tout ça à cause d’une erreur d’étage c’est pathétique !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léna

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Je me permets juste de vous informer que le rendez-vous est programmé le 18 juin entre 8h00 et 10h00.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
78 / 100
points

1 mois plus tard ce sont donc vos délais pour raccorder alors que j’avais la fibre chez un autre fournisseur !!!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léna

Je suis désolée pour le délai d'activation et je comprends votre impatience.

Les raisons vous ont été expliquées par Alexandre dans son message du 27/05.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
78 / 100
points

27 mai pour un problème répertorié depuis le 19 mai…
Nous sommes le 10 juin et potentiellement, je ne serai raccordée que le 19 juin si tout va bien !!!
Je dois renvoyer le 1er matériel reçu et aller en chercher un nouveau : on marche sur la tête !

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
Nous sommes toujours sans fixe depuis notre contrat avec BOUYGUES le 10 mai 2021 avec installation le 19 mai de la fibre par 2 techniciens venant de Lille , nous sommes le 10 juin et pas de téléphone fixe , il nous balade tous les soirs , débrancher rebrancher ect....
Hier nous sommes allez en boutique à Dunkerque , la personne à fait un message à Bouygues et nous attendons toujors , ral le bol.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lena, navré de la situation. Effectivement lorsque l'on relance une commande fibre, cela génère le renvoi d'un nouveau jeu d'équipement.
Un nouveau rendez-vous a été programmé pour le 18/06. Je vous invite donc à patienter jusqu'à cette date pour le raccordement.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Idem pour nous , on est à 21 jours sans fixe , il trouve une facture à payer sans avoir de téléphone fixe , il sont fort chez BOUYGUES pour prélever sur le compte , si cela dure trop , je vais bloquer le prélèvement sur compte
Merci pour vos conseils
CHRISTIAN

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je suis navrée pour cette situation.
Une réponse vous a été apportée concernant votre problématique par mon collègue Anthony à 16h03.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler