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Ma facture

Facturation indue de 3 euros. Remboursement ou blocage du prélèvement automatique immédiat.

J'ai été indument prélevé de 3 euros. Je sollicite le remboursement immédiat de ce montant. Dans l'attente,
Merci

CHRISTOPHE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Christophe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
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Bonjour, je vous prierai de bien vouloir rembourser ce prélèvement indu immédiatement, sous peine de blocage immédiat du prélèvement automatique.

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