Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je fais comment pour changer mon forfait de 11,99 au forfait de 7,99 de 60 Go s' il vous plait sans résilier un

Bonjour
J' ai un forfait de b&you de 60 Go a 11.99€ sans engagement et je veux changer ce forfait à 60 Go 7.99€ sans résilier je fais comment si'l vous plaît
Merci

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
il est un peu facile de dire que ce n'est pas possible.
C'est comme de répondre "parce que" ou "c'est comme ça!"
Dans le cas d'une augmentation de tarif du à un enrichissement non demandé ( 4.99€ vers 7.99€ pour 20Giga de plus non désiré) vous n'avez aucuns problèmes et si on vous demande de prendre un forfait plus cher là aussi aucuns problèmes.
Mais si on prend contact avec vous en argumentant sur le fait que pour le même prix (7.99€), vous pourriez nous faire profiter des 60 Gigas comme pour les nouveaux forfaits. Là, c'est compliqué! ( comme une personne marié sur TINDER). Si l'on vous fait remarqué que pour le même prix ( à 1 centimes pré), nous pouvons partir avec nos trois forfaits chez RED de SFR pour 8€ avec 60 gigas vous nous répondez que vous ne pouvez rien faire et que l'on peut partir.
Donc dommage la fibre arrivait chez nous dans les mois qui viennent, nous étions en train de réfléchir a tous rassembler, mais visiblement si ce n est pas possible de faire le même prix que pour les autres clients.............

EL HADJI
EL HADJI

EL HADJI

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, ayant 3 forfaits bandyou 80Go je souhaiterais profiter de l'offre actuelle 60Go pour 7,99e et les remplacées par cette dernière.A défaut je serais contraint de mettre un terme à mon contrat et me diriger vers RED BY SFR.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EL HADJI
EL HADJI

EL HADJI

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, comme convenu je suis nouveau client de RED BY SFR avant expiration de l'offre dommage.. peut être à bientôt !

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je me pose la même question
Avez vous trouvé la solution ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
31 / 100
Ce fonctionnement est stupide: il serait en effet possible pour Bouygues telecom de garder des clients même s'ils paient quelques euros de moins.
Au lieu de cela le service commercial de Bouygues telecom préfère donner l'argent qu'il aurait pu garder de clients satisfaits à d'autres opérateurs.