Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque ODR CR38 !!!!

Bonjour ;

J'ai été arnaquée suite à une soi disant offre de remboursement de 50 euros qui avait pour référence d'offre CR38 suite à l'achat le 11/01 d'un iPhone 11 sans aucun forfait au prix de 709 euros alors que chez Apple on l'a pour 689 euros c'est un scandal. J'ai tout fait dans les temps le processus d'offre ect j'ai contacté la SOJEC mais impossible d'accès car je n'ai pas de ligne Bouygues. Je me trouve coincée avec un téléphone excessivement cher. J'ai contacté au téléphone Bouygues on me dit qu'ils peuvent rien faire pour moi.

C'est pourquoi je décide de venir ici pour réclamer une dernière fois une solution sinon je rend le téléphone et ce même ci je l'ai bien utilisé !!! On ne m'arnaque pas sinon je n'aurai jamais acheté chez vous. 4 mois de patience et d'attente de remboursement.

CHAIMAE
CHAIMAE

CHAIMAE

Niveau
0
53 / 100
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,

Je suis un utilisateur comme vous des services bouygues telecom. Je vous invite à vous rapprocher de la direction départementale des populations (DDPP) de votre département. Ce service a repris les attributions de la DGCCRF, et est en charge de protéger le consommateur. La liste des adresses mail est disponible sur le site internet de la DGCCRF.
Vous pouvez faire aussi appel au conciliateur de justice, dont la liste est disponible sur le site http://www.justice.fr, qui est en lien avec le tribunal judiciaire compétent sur votre commune de résidence.

Pour saisir ces services, décrivez le litige commercial par courrier, toutes les dates de relances, mail ou formulaire de contact, joignez-y devis, facture, et coupon de remboursement.
C'est l'entité Bouygues qui a fait une offre commerciale, quelque soit le prestataire avec lequel ils ont décidé de sous-traiter, ils ont l'obligation d'honorer leur proposition commerciale contractuelle.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chaimae,

Je suis désolée de ce désagrément mais n'ayant pas de ligne chez nous je ne peux effectuer de remonter réclamation concernant votre dossier.

Je vous invite à vous rapprocher directement de SOGEC soit:

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHAIMAE
CHAIMAE

CHAIMAE

Niveau
0
53 / 100
Madame,

Vous n'avez pas lu entièrement ma réclamation. Je ne peux pas contacter la SOJEC via ce numéro car je n'ai pas de ligne. Lorsqu'on appel à ce numéro on demande de préciser le numéro de ligne téléphonique Bouygues télécom et l'offre n'y parait plus car elle est périmée (offre CR38).

Je trouve que c'est un scandal de proposer une offre alléchante de 50 euros à des personnes qui n'ont pas de ligne pour qu'au final en cas de problème de remboursement on se trouve avec un iPhone 11 sans forfait plus chère que celui de chez Apple.

Madame je souhaite un remboursement de votre organisme car vous êtes responsables également de l'offre au sinon c'est du vol. On ne promet pas 50 euros de rembourser si au final on les a pas sinon je n'aurai jamais acheté ce téléphone et la prochaine fois apporté plus d'attention aux demandes des clients.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,

Je suis un utilisateur comme vous des services bouygues telecom. Je vous invite à vous rapprocher de la direction départementale des populations (DDPP) de votre département. Ce service a repris les attributions de la DGCCRF, et est en charge de protéger le consommateur. La liste des adresses mail est disponible sur le site internet de la DGCCRF.
Vous pouvez faire aussi appel au conciliateur de justice, dont la liste est disponible sur le site http://www.justice.fr, qui est en lien avec le tribunal judiciaire compétent sur votre commune de résidence.

Pour saisir ces services, décrivez le litige commercial par courrier, toutes les dates de relances, mail ou formulaire de contact, joignez-y devis, facture, et coupon de remboursement.
C'est l'entité Bouygues qui a fait une offre commerciale, quelque soit le prestataire avec lequel ils ont décidé de sous-traiter, ils ont l'obligation d'honorer leur proposition commerciale contractuelle.

Cordialement

CHAIMAE
CHAIMAE

CHAIMAE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Cyrille

Merci j’irais voir ça je ne me laisserais pas faire vous avez raison j’ai acheté ça chez Bouygues Telecom ils sont censé me prendre en charge

CHAIMAE
CHAIMAE

CHAIMAE

Niveau
0
53 / 100
Et Bouygues Telecom pas de soucis ne me répondez pas je vais me saisir de la justice maintenant on me vole pas moi. Vous êtes des délinquants ! Maintenant comme par hasard aucun conseiller, vous me dites que vous ne pouvez pas contacter la SOJEC alors pourquoi travailler avec eux hein ! Pourquoi leur donner au tant de confiance ! Si vous travaillez avec eux prenez vous êtes responsables ! D’ailleurs la SOJEC n’est pour rien vous êtes responsable !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chaimae,

Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.

Vous avez la possibilité de faire une demande par courrier auprès de SOGEC en précisant le numéro de l'opération et vos coordonnées afin d'être recontactée :

Sur l'adresse vous devez préciser le numéro de l'offre de remboursement.

L'adresse postale est :

SOGEC Gestion
Retour non conforme + N° de l'opération
91973 COURTABOEUF CEDEX

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler