Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

souci sur le nombre d'équipement ?

bonjour je vient de recevoir une message pour vous restituer 2 équipement mes j'est que la bbox must a vous renvoyer , je pense que le 2eme équipements était la Bbox multi tv que je vous et renvoyer il y a plus de 6mois !! la personne ma dit que je devait avec un bordereau a coller sur le carton pour vous le renvoyer mes je n'est toujours rien c'est normale ?
j'ai fait également un forfait mobile cher vous et la personne ma dit vous payer 15€ pendant la première année parque j'ai fait la portabilités mes je vient de voire que sa fonctionne que sur un mois !! sa veut dire quoi ?

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Luc, concernant ce second décodeur TV que vous auriez déjà rendu, Avez-vous un justificatif de restitution à nous fournir?
Concernant votre forfait, celui-ci est bien a 15,99euros pendant 12 mois.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour la personne la vu dans le dossier que je l'avait restituer , oui j'ai la preuve que je vous les renvoyer

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Luc

Avec quelle adresse mail avez vous envoyé votre justificatif ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler