Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Message pour changer ma box, qu'elles sont les améliorations ?

Bonjour,
Je reçois depuis un certain temps des messages pour changer ma box car elle est ancienne, les messages promettent une meilleure Wi-Fi (que je n'utilise pas) et une meilleure connexion internet. Quand vous dites meilleurs connexion, on parle de latence ou de débit ? Et de combien de pourcent on parle ?

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoan,

Lorsque votre Bbox commence à être un peu ancienne, un échange avec un matériel récent gratuitement, vous est proposé.
Il vous faut pour cela contacter notre équipe technique au 1064 en indiquant par exemple "problème technique box" sur le serveur vocal.
Ils pourrons répondre à vos questions concernant la gestion du débit.

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
23 / 100
Justement j'ai déjà appelé et j'ai pas réussi à avoir de réponse sur ce sujet. Car si c'est pour ne pas voir la différence je vais pas me casser la tête à changer.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a pas de réponse unitaire que l'opérateur peut vous donner car il y a beaucoup de paramètres qui en dépendent.
Cependant ce changement permet aussi de continuer a avoir une box qui est mis à jour plusieurs fois par an, ce qui n'est plus le cas des box remplacés.

cdt

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Yoan,

Seul le service technique peut déclencher un échange de matériel. Nous n'avons malheureusement pas la main sur la partie technique sur ce canal. C'est la raison pour laquelle nous vous redirigeons vers le 1064.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERMAINE
GERMAINE

GERMAINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, J'ai eu et accepté l'offre d' échange de mon ancienne box. Elle est arrivée en point relais mais on refuse de me la donner sans l'ancienne ?! il me semblait qu'on avait 10 jours pour la retourner. Je ne veux pas m'en defaire tant que je n'ai pas installée la nouvelle et vu qu'elle fonctionnait. Est ce juste ? Le point relais est il en droit de mettre le véto ? merci de votre réponse

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
oui il faut venir avec l’ancienne pour retirer la nouvelle

GERMAINE
GERMAINE

GERMAINE

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse. Dans ce cas je ne change pas de box. Cet échange est pour une personne agée. Je ne risque pas de changer de box, que ca ne fonctionne pas et que la personne n'ait plus de télé.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler