Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment contacter le service pour une réclamation ?

Cela fait plus de 3 mois que je me bats pour qu'on prenne en compte ma réclamation suite à des prélèvements abusifs de la part de Bouygues Telecom sur mon forfait mobile. Plus de 150€ prélevé en plus du forfait auquel j'ai souscrit.

A chaque fois le même scénario !! Avec Bouygues de toutes façons impossible d'avoir quelqu'un en direct, seulement une pauvre assistance vocale qui ne sert à rien, donc je passe par une boutique qui me met en relation avec le service client. Eux-même après avoir fait semblant de m'écouter me disent que le service des réclamations va me rappeler ultérieurement mais jamais de nouvelles !! Et forcement aucun moyen de les re-contacter pour leurs dire qu'ils m'ont oublié, retour à la case départ, je suis obligé de repasser par la boutique !
Je souhaite être mis en contacte le plus rapidement possible avec le service des réclamations, je ne lâcherai pas l'affaire, marre d'être pris pour des pigeons !!

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler