Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscription frauduleuse replay tv et top buzz

Bonjour je viens de m'aperçevoir que depuis décembre 2018 je paye deux abonnements ,à replay tv puis top buzz, auprès de qui je n'ai jamais souscrit. Je leur ai récemment adressé plusieurs mail auxquels il m'ont finalement répondu qu'il me rembourserait par votre biais, 10 échéances pour l'un des abonnements et 11 pour l'autre, mais j'ai quand même payé ces services depuis près de deux ans et demi. Que puis je faire

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Pour contester un achat et obtenir un remboursement, je vous invite a contacter directement l'éditeur dont les coordonnées sont sur le site de l'éditeur ou sur le site : surmafacture.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler