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Reception sms automatique banque et b&Y impossible?

Depuis ma portabilité récente, je ne reçois plus les mails automatique de ma banque. Celle ci a été avertie.
Je ne reçois pas non plus le sms qui permet de réinitialiser le mot de passe du site b&you. Ce n'est donc pas un problème propre à la banque.

L'authentification par telephone prenant de l'importance, j'ai peur que ce soit un gros probleme.

Merci d'avance de votre aide.

PHILIPPE
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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Quand je parle du site , il s'agit de l'espace client du site web bouygues telecom.
Ne me souvenant rarement du mot de passe, je valide le mot de passe oublié via sms. Ce SMS je ne l'ai jamais reçu.

Il en est de même avec le SMS de reinitialisation de MDP de la banque.
Je n'ai jamais reçu aucun des deux.
Pourtant il me semble recevoir d'autres SMS (perso).

AURORE
AURORE

AURORE

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Bon courage , j'ai le même problème depuis des mois. J'ai changer d'offre et de téléphone et depuis je ne reçois plus les SMS 3D secure de ma banque. Appel Bouygues encore ce matin et a ma banque et ils se renvoie la balle. Du coup rien ne bouge.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Aurore,

Je vous remercie pur votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
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Bonjour,
Ma portabilité a eu lieu aujourd'hui et je rencontre le même problème : je ne reçois aucun sms de confirmation des banques. Je vous remercie par avance de votre aide.

VANESSA
VANESSA

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Equipe

Bonjour,

Nous allons faire des vérifications ensemble, pour cela je vous invite à passer en privé, à tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
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Comme convenu, je vous confirme avoir vérifié que l'acception des messages privés était bien effective.

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