Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option + 30 GO et 5 G

Bonjour,
après avoir été mis au courant de la possibilité d'obtenir 30 GO supplémentaires ainsi que la 5 G pour + 3 € /mois, j'ai fait valoir mon refus car je n'en avais pas l'utilité ni la possibilité (mobile non 5 G). Mais comme la réponse de Bouygues actant mon refus est ambiguë, je ne sais si la résiliation annoncée concerne seulement l'option ou la totalité du forfait B&You dont je profite actuellement. merci de votre réponse.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
31 / 100
Je suis dans le même cas que Dominique et il semblerait que vos services soient inaptes à comprendre son message.
En effet, vous n'avez pas du tout répondu à sa question (et donc à celle que je me pose également!).
Vos services ne semblent capables que de proposer des réponses "toutes faites" et automatiques pour ce type de problème... C'est à s'en arracher les cheveux devant tant d'incompétence!!!
C'est un grand problème actuel chez de nombreux opérateurs, dirai-je, très souvent lié à la délocalisation des services clientèle! A bon entendeur...

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
31 / 100
Absolument pas "Daniella" car la réponse n'est pas du tout en adéquation avec la demande formulée. Je laisserai le soin à Dominique de dire s'il est d'accord - ou non - avec moi.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
C'est exact Romain. "Daniella" n'a pas vraiment répondu à ma question. Car la réponse de Bouygues dans son mail est la suivante : "Dominique, c'est bien enregistré pour nous. On va résilier votre service "Internet 30Go B&YOU client", pour la ligne XXXXXXXX." Donc est-ce que mon abonnement actuel B&You de 30 Go va se terminer mi-mai, avec l'obligation d'en prendre un autre chez Bouygues ou ailleurs ou bien va se poursuivre au même tarif qu'avant ? J'espère que je suis plus clair dans ma question.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
31 / 100
Merci Dominique pour votre soutien, mon message exprimant un ras-le-bol par rapport à ces services clientèle complétement inefficaces!
Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'ambiguïté de la réponse apportée. A mon sens - ce qui serait normal- notre abonnement antérieur ne bougera pas si cela est logique... En tout cas, je doute que nous ayons une réponse claire de la part de Bouygues aujourd'hui dans la mesure où les personnes répondant à ces messages ne comprennent malheureusement pas grand-chose, de manière générale, aux problèmes exposés...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler