Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment restituer le matériel fibre suite à l'échec de l'installation?

Bonjour,
les techniciens fibre n'ont pas pu installer la fibre dans notre local.
Comment faire maintenant pour rendre le matériel ? Je ne trouve pas le bordereau de retour sur mon espace client.

Merci d'avance !

AMME-LAURE
AMME-LAURE

AMME-LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
2840 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amme-Laure,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler