Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

respect des RV installation fibre ?

Bjr, Je voulais savoir s'il était normal que 3 semaines avant l’installation de la fibre on programme un RV a 8 Heures le matin... puis repoussé a 10 Heures... et que le technicien intervienne en réalité à 17H30 en fin de journée ! Est ce normal et comment faire remonter cela a Bouygues tel dans la mesure ou l'on a faire à des prestataires ? Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
44 / 100
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
61 / 100
Cela soulève quand même de nombreuses questions. La jolie petite vidéo que nous envoie bouygues télécom confirme le RDV et précise bien que le technicien "sera chez vous de 8h à 12h" pas qu'il passera entre 8h et 12h! En prenant un RDV à 8h donc le premier RDV de la matinée, je ne comprends pas comment le technicien peut être sur une autre intervention?
Pourquoi personne ne nous tient au courant de ce retard?
Pourquoi d'un opérateur à un autre on me donne une raison différente pour le retard?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe.

Désolée pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons toutes nos excuses.

L'information nous a déjà été communiquée mais nous n'avons pas la possibilité de connaître le motif de ce report.

L'important est que votre installation se soit bien terminée.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
...................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
61 / 100
même problème, prise de RDV le 30/06 pour une installation ce jour entre 8h et 12h , le technicien n'est toujours pas là, personne ne nous prévient. A 8h45 j'ai appelé une première fois l'opérateur bouygues telecom qui dit qu'il va m'envoyer un lien pour géolocaliser le technicien mais je reçois un message me disant simplement que je dois être disponible toute la durée du RDV... A 9h15 un nouvel opérateur me fait patienter pour contacter l'installateur... il est a priori coincé sur la route. A 10h10 j'appelle à nouveau... à nouveau mise en attente pour que l'opératrice contacte l'installateur... là on me dit que le technicien est bloqué sur une autre intervention...

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
61 / 100
Cela soulève quand même de nombreuses questions. La jolie petite vidéo que nous envoie bouygues télécom confirme le RDV et précise bien que le technicien "sera chez vous de 8h à 12h" pas qu'il passera entre 8h et 12h! En prenant un RDV à 8h donc le premier RDV de la matinée, je ne comprends pas comment le technicien peut être sur une autre intervention?
Pourquoi personne ne nous tient au courant de ce retard?
Pourquoi d'un opérateur à un autre on me donne une raison différente pour le retard?

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
61 / 100
A priori le client ne doit pas se rendre disponible 4h le jour de l'installation mais toute la journée. Et ne pas attendre d'explication puisqu'à priori "l'information a déjà été communiquée mais" bouygues télécom n'a "pas la possibilité de connaître le motif de ce report." Et au final le client n'a pas à se plaindre puisque "l'important est que votre installation se soit bien terminée." Si ce n'est pas prendre les clients pour des idiots....

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
23 / 100
Bjr,
EXACTEMENT la meme chose ce matin. RV a 8 h, puis repousse d'heure en heure, jusqu'a 10 h30 environ. Du coup, ANULATION, mais le pire, c'est qu'a 11h15 , le technicien m'appelle en disant j'arrive dans 10 minutes. Il a ete bien recu le pauvre. HONTEUX, CETTE SOCIETE.
EVITEZ BOUYGUEQ A TOUS PRIX.A

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
44 / 100
En complément : Le prestataire me signale qu'il intervient seul car BT demande aux prestataires de faire participer le client lorsque la tache s'avère difficile seul (par ex: passage de la fibre dans les gaines)! Mais...
"...L'important est que votre installation se soit bien terminée..."

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
23 / 100
Bjr, Je viens de subir le même sort. Et après 3 heures d'attente sans trop de d'explications, j'ai tout annulé.
Et même après avoir ANNULE, le Technicien m'appelle en me disant je suis la dans 10 minutes. Il a été bien reçu le pauvre. INADMISSIBLE, car LA PONCTUALITE EST LA PREMIERE DES POLITESSES. EXPERIENCE A EVITER.
C'est la faute du prestataire bien sur, aucun respect du client, du moment qu'il s'en met plein les poches. Pas beau tout ça, et pas très professionnel.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler