Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déplacement PTO en vue souscription Box Ultym

Bonjour,
Après deux appels ce matin au service client et commercial, je reste sans réponse...
Je reprends un appartement dans lequel il y a déjà la fibre, installation Orange par les anciens occupants ! Aujourd'hui résilié !
Mais le PTO ne se trouve absolument pas à l'endroit ou je voudrais qu'il soit !! Connections Home Cinéma, BluRay, PS5 Etc ...
Les appels de ce matin ne m'ont proposé aucune solution, meme payante, afin de déplacer le boitier PTO en vue de la souscription d'une Box Ultym.
Est-il possible que le technicien, lors de l'installation de la BoxUltym , modifie l'emplacement de ce boitier ou c'est impossible à BouyguesTelecom de satisfaire ses futurs clients, quand bien meme il souhaite payer ?? Qui compte déjà 4 forfaits mobiles ...
Merci pour votre réponse. M.D.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous invite à faire une souscription sans mentionner le numéro de PTO afin que les techniciens puissent déplacer la prise existant vers une offre place, dans le cas où vous êtes déjà client box, le déplacement de la prise est possible et celui-ci est facturé 69 €.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

le déplacement d'une PTO est facturé qu'on soit nouveau ou ancien client, elle ne se fera pas lors du rdv à l'ouverture de la ligne, mais une fois activé pour demander au service technique cette prestation.

Le fait de ne pas mentionner le numero de PTO ne change rien en ce sens.

C'est pareil chez tous les FAI ( cependant tous ne font pas la prestation de déplacement de la PTO) le prix de la prestation varient cependant entre 69€ et 89€)

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler