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Ma facture

Mon forfait a été modifié sans mon accord. Pouvez-vous me rappeler ?

Je découvre dans ma dernière facture que mon offre a été modifiée sans mon accord et que l'abonnement est passé de 9,99 € (B&YOU 40 Go) à 12,99 € (80 Go) !!! Mon espace client ne me permet pas de comprendre ce changement !!! Le service se dégrade sérieusement !! Impossible de joindre le moindre humain à l'assistance client !!! Merci de me contacter pour me donner des explications et le remboursement des sommes trop perçues.

MARC
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Marc,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARC
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Bonjour Audrey,
Il n'y a aucun moyen de refuser cette modification abusive sur mon compte client !! Je suis scandalisé par vos pratiques commerciales illégales et vous demande de me rappeler expressément.

MARC
MARC

MARC

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Je n'ai pas eu de réponse convenable à ma question. Je souhaite être rappelé d'urgence au sujet de mon forfait.
Cordialement
Merci

MARC
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Dans mon espace client, mon contrat n'est pas à jour !!
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