Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite à une résiliation de contrat

Bonjour,

Suite à une résiliation de ma part d'un contrat box internet, une dernière facture avec un montant de -6,96€ m'a été envoyée en mars 2021. Hors, sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore reçu le remboursement de Bouygues. Que faire ?
Dois-je transmettre mon RIB ?

Merci d'avance pour votre réponse

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,
Je vous transmets toutes nos excuse pour ce délai.
Je transmets immédiatement la demande de virement à notre compatibilité, le solde créditeur sera perçu dans un délai de 10 jours.
Il n'est pas nécessaire de nous transmettre votre coordonnées bancaires, nous utiliserons celles sur lesquelles nous vous prélevions.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler