Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupures de services recurrents, quel dédommagement/solutions?

Bonjour,
Je subis depuis des semaines des coupures de services plus au moins longues. Depuis quelques jours le service est interrompu sur des périodes de plus de 10h en continu alors que besoin d'internet pour faire mes démarches.
Quelles solutions? Quels dédommagement? car le prélèvement est toujours du même montant pour un service plus qu'aléatoire.
Merci.

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler