Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ligne desactivée par le service fraude

J'ai recu ma carte sim avant hier la ligne a été activée une heure apres. Tout fonctionnait bien jusqu'a hier. Travaillant sur un casting pour une serie ce telephone me sert a envoyer et recevoir des centaines de messages. A 19H hier j'ai le message 'aucun service". Apres avoir appele le service client on m'apprend que le service fraude a bloqué ma ligne...Comme je le disais il s'agit d'un outil de travail. Je tente en vain de parler à un conseiller du service fraude...Merci de faire le necessaire aussi rapidement que vous avez desactivé ma ligne !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Désolé pour les difficultés rencontrées. Je vous invite à contacter directement le service Fraude au 0981660400 du lundi au vendredi de 10h à 15h.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Je ne fais que ca , service fermé !!!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fréderic,

D'après ce que je constate la ligne a bien été remise en service hier.
Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
33 / 100
J'ai recu un matin un SMS

Info Bouygtel :
Votre option "Restriction encours fort" sera active le 12/06/2021. Pour plus d'infos ou gérer vos options, RDV sur votre appli Espace client http://bit.ly/AppBytel
Merci de votre confiance.

Et depuis on peut plus appeler ou autre ce qui n'est pas normal je paie mes factures et quand on contacte le service client il faut appeler le services fraudes je sens que quand je serais plus engagé chez bouygues je partirais chez un autres opérateurs mobiles . Je dois appelet une école pour mon fils et je peux pas car il doit aller dans une école pour élèves en difficultés . Je pense alkais voit le services des consommateurs car xe que vous faites et illégal . Je vais voir avec mon associations ADC54 . Bonne Journée .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Claire,

Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça. A tout de suite en DM pour arranger tout ça !

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
33 / 100
Sans fixe comment appeler vous me faites rire de m'écrire en privé par email moi j'ai ruen a caché et aujourd'hui je reçoit un email pour une offre de box

Marie-claire, avec votre forfait vous avez déjà fait un bon choix pour votre mobile. À la maison, une bonne connexion à prix avantageux, ce serait pas mal aussi.

On a justement deux nouvelles offres Bbox ADSL qui ont tout pour plaire... Il ne vous reste plus qu'à choisir votre offre.

on peut pas appeler ni envoyer des SMS sachant que je m'inquiète quand mes enfants ne sont pas rentré heureusement qu'une amie me partage sa connexion que j'utilise de temps en temps . Ce n'est pas normal que plusieurs personne à le même soucis . J'ai toujours payé mon forfait aucun retard etc ... c'est bientôt mon prélèvement pour ma facture et j'espère que ça va vite se rétablir car je ne recommanderais pas bouygues auprès de qui que se soit . Une fois mon engagement fini je quitte bouygues pour un autre opérateur . Cordialement .

MAMADOU MOUCTAR
MAMADOU MOUCTAR

MAMADOU MOUCTAR

Niveau
0
12 / 100
Je veux activer la carte sim

PIERRE MAURICE
PIERRE MAURICE

PIERRE MAURICE

Niveau
0
32 / 100
Idem, le service fraude ne reponds jamais. je peux vous transmettre le relevé des tentatives 183 tentatives sur 2 mois, jamais de reponse...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler